top of page

Back to MCA of Chicago

  • Photo du rédacteur: M&M Milesandtrips
    M&M Milesandtrips
  • 11 août 2010
  • 1 min de lecture




Fidèles à notre programme, nous sommes retournées hier au musée d’art contemporain gratuit chaque mardi. Une exposition Calder nous permet d’admirer des dizaines de mobiles et de stabiles de toutes tailles, je n’en ai jamais vu autant dans une salle, même à l’expo Beaubourg de l’an dernier ! J’ignorai en particulier qu’il avait créé des mobiles poissons fantastiques. Vous ne verrez pas de photo car c’était la seule salle où elles étaient interdites….dommage !

C’est un musée très aéré et très lumineux. C’est le plus grand musée d’art contemporain des Etats-Unis, nous avons beaucoup de chance de pouvoir le visiter plusieurs fois dans notre séjour. Ah ! J’oubliais, la banque fédérale de Chicago vient d’émettre un nouveau billet de 100 dollars. Vous ne l’avez pas lu dans Sud Ouest ou dans le Progrès ?


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh, bien, voilà des soucis d'argent qui s'envolent ! A vous la grande vie ! Et un petit geste pour les déshérités de la façade ? A & M

11 août 2010 à 23:43

Anonyme a dit…

Pour les mobiles, il doit être possible d'en photographier puisque j'en vois un sur presque toutes les images... Un ami qui vous veut du bien...

12 août 2010 à 11:19

Anonyme a dit…

Pas mal ce nouveau billet !!!!! Sinon, dommage effectivement de ne pas pouvoir admirer les mobiles poissons mais le reste de l'expo fait bien envie ! A tout de suite sur le jour le plus récent ! Sophie (en retard sur les commentaires pour cause de trajet de retour de Paris via Doudan où ma carte bleue avait été avalée en arrivant d'Orléans !)

13 août 2010 à 05:24

Comentários


About us

Nous aimons voyager, décourvrir de nouveaux horizons qu'ils soient lointains....ou pas.

 

Search by Tags

© 2023 by Going Places. Proudly created with Wix.com

bottom of page